Démarche Qualité

 Bienvenue > Nos moyens > Démarche Qualité

La certification ISO 9001 version 2015 dont dispose TECI couvre les domaines d’intervention de TECI ( Ingénierie industrielle, consultance et expertise, pilotage projet)

La politique qualité de TECI est orientée vers la satisfaction de sa clientèle par :

  • Le respect des délais de réalisation prescrits
  • La conformité technique de réalisation aux données de base
  • Le respect des dispositions légales et réglementaires
  • Le respect des règles de l’art et de la déontologie de la profession

La satisfaction de la clientèle est constamment mesurée suite à l’événement de réception de chaque projet.

L e système qualité de TECI se compose essentiellement :

  •  d’un Manuel Management Qualité
  •  d’un Plan qualité par projet
  •  de moyens informatiques soft et hard répondant aux liens de la réalisation
  •  d’une documentation technique couvrant les domaines d’intervention de TECI

TECI dispose d’un personnel compétent dont, la qualification est gérée et entretenue constamment (grille de compétence, plan de formation…).